Recrutement

Vous souhaitez postuler chez Canon Bretagne ?

Canon Bretagne - site de production basé à Liffré (proximité de Rennes), plus de 600 collaborateurs, développe ses activités dans les domaines de l'assemblage de produits, la fabrication de consommables pour produits bureautiques, le recyclage de cartouches, ainsi que le SAV, dans le respect de l'environnement et l'objectif de la satisfaction client.

 

Vous souhaitez postuler chez Canon Bretagne, merci d'adresser une lettre de motivation et un CV à :

 

Canon Bretagne
Direction des ressources humaines
Les landes de Beaugé
35 341 LIFFRÉ cedex
ou cliquer sur le lien pour accéder à la page contact

 

Nous recherchons des :

TECHNICIENS D’ÉTUDES EN AUTOMATISME-ROBOTIQUE (H/F)

Au sein du service travaux neufs, vous aurez pour mission principale le développement de programmes d’automate/robot pour nos équipements automatisés dans le cadre de nouveaux projets.
Ainsi, vous serez amené(e) à :
- Participer à la recherche de solutions d'électrotechnique, d'automatisme, robotique et d’informatique et vision industrielle,
- Concevoir et développer des programmes de systèmes automatisés et d’informatique industrielle,
- Mettre en service ces systèmes.

De formation Bac+2 minimum en Automatisme et Informatique Industrielle, vous possédez une expérience significative en milieu industriel qui constitue un véritable atout dans la réussite de cette mission.
Rigoureux et autonome, vous faites preuve d’une bonne capacité d’adaptation et pouvez travailler dans une équipe en respectant les règles établies.

Ces postes sont à pourvoir en CDD de 12 mois dans un premier temps.


TECHNICIEN D’ÉTUDES EN MÉCANIQUE (H/F)

Au sein du service travaux neufs, vous aurez pour mission principale la mise en œuvre d’études mécaniques en machines spéciales dans le cadre du démarrage de nouveaux produits.
Ainsi, vous serez amené(e) à :
- Analyser le besoin,
- Réaliser les études mécaniques de nouveaux équipements,
- Assurer le respect des critères de qualité, délais et coûts.

De formation Bac+2 minimum en mécanique et productique, vous maîtrisez la conception assistée par ordinateur sous SolidWorks.
Vous possédez une expérience significative sur un poste similaire qui constitue un véritable atout dans la réussite de cette mission.
Rigoureux et autonome, vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse et pouvez travailler dans une équipe en respectant les règles établies.

Ce poste est à pourvoir en CDD de 12 mois dans un premier temps.